ACTIVITES SPORTIVES

TONIFIER VOTRE CORPS, RENFORCER VOS CAPACITÉS MUSCULAIRES, AMÉLIORER VOS PERFORMANCES CARDIO-VASCULAIRES, OPTIMISER VOTRE SOUPLESSE.
FITNESS ZONE VOUS PROPOSE PLUS DE 20 ACTIVITÉS SPORTIVES VARIÉES ENCADREES PAR DES PROFESSIONNELS DU SPORT POUR VOUS ACCOMPAGNER À ATTEINDRE VOS OBJECTIFS AVEC FORCE ET MOTIVATION.

BIKING : c’est le seul cours de vélo en salle qui soit chorégraphié.  La musique des cours vous permettra d’atteindre des sommets. Vous bénéficiez d’une ambiance et d’une énergie du groupe, alors venez suivre votre coach en tête peloton.

 

STEP : cette activité ludique est très appréciée, l’objectif est d’enchainer déplacements et mouvements sur un plateau. Elle vous fera brûler un maximum de calories, améliorer  coordination, endurance aérobic, travail musculaire, mais aussi la mémoire.

 

AERO-DANCE : la dépense calorique est très importante, idéal pour ceux/celles qui désirent affiner encore plus leur silhouette et de se défouler.

 

CARDIO-BOXE : c’est l’alliance parfaite entre le fitness et les arts martiaux sur une musique rythmée. Ce cours est idéal pour puiser dans les graisses et tonifier l’ensemble de la silhouette.

 

ZUMBA : elle vous transporte avec ses rythmes latins endiablés (salsa, merengue, cumbia, etc.) et vous propose ainsi un excellent exercice cardiovasculaire.

SCULPT-FITNESS : c’est une technique dont le but est de renforcer aussi bien l’aspect cardiovasculaire que musculaire et gagner en tonicité. Il fait appel à des accessoires de fitness particuliers comme les altaires, bâtons, élastiques, et d’autres.

 

PUMP-FITNESS : c’est l’activité la plus proche d’une séance de musculation en salle. Le but est de se renforcer et remodeler la silhouette en utilisant des mouvements de musculation en musique.

 

PILATES : utiliser une série d’exercices conçus pour renforcer et étirer le corps. Ces exercices mobilisent la colonne vertébrale et permettent de gagner de la souplesse.

 

T.A.F : se concentrer sur la tonification de la taille, des abdos et des fessiers. Vous utiliserez principalement le poids de votre propre corps.

 

C.A.F : il est étudié pour améliorer la tonicité musculaire tout en favorisant l’élimination des graisses. Il sollicite les quadriceps, les ischios, la ceinture abdominale et les fessiers.

 

SPECIAL DOS : il aide les participants à mieux comprendre le fonctionnement de leur colonne vertébrale, l’importance capitale d’une bonne tenue et comment l’atteindre.

 

SPECIAL ABDOS : ce sont des séries d’exercices conçus pour renforcer la ceinture abdominale.

 

GYM-BATON : c’est un bon moyen de faire tonifier les bras, d’améliorer la capacité d’extension et de maintenir la tonicité et la fermeté du dos.

 

GYM-BALL : c’est une activité douce. Le but est d’améliorer la souplesse et l’équilibre. Basé sur des exercices de respiration, de renforcement musculaire, travail de l’équilibre, stretching..

 

CROSSFIT : Fitness Zone propose un entrainement professionnel de Crossfit avec un matériel complet de dernière génération. Le Crossfit est une méthode de conditionnement physique, de type entraînement croisé, Il s’git d’une technique d’entraînement fonctionnelle car s’inspirant de mouvements du quotidien (tirer, pousser, se baisser, porter, sauter, se relever etc.) pour se forger un corps athlétique capable de supporter tout type d’efforts.

 

BOXE : Vous rêvez de faire un bon combat de boxe sur un ring professionnel ? Soulagez votre stress, tonifiez vos muscles, et entretenez votre respiration dans un ring digne des grands sportifs.

YOGA : elle consiste en une série d’exercices de relaxation et de tonification afin d’atteindre un état de calme intense et d’évacuer toute tension accumulée.

 

STRETCHING : son objectif est de tendre d’assouplir, d’étirer les tissus organiques, en particulier les fibres musculaires et les articulations.